Questions fréquentes

Puis-je commander en toute sécurité sur le site ?

Oui. Toutes les informations relatives à votre paiement en ligne par carte bancaire sont protégées.
Le paiement est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec le système PAYBOX, directement auprès de notre partenaire CREDIT AGRICOLE.
Les données de paiement sont échangées par votre banque et la notre en mode crypté grâce au protocole SSL 128 bits (Secure Socket Layer) la norme mondiale la plus utilisée.

Vous pouvez donc acheter en ligne en toute sécurité.

Quelles sont les garanties en termes de protection des données personnelles ?

La société BONNESPLANTES respecte la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 qui vous donne un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant.

Quel est le délai moyen de livraison ?

Le Laboratoire Bonnesplantes s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés sur Internet dans les plus brefs délai, nous mettons tout en oeuvre pour expédier le colis je jour même de la commande ou le lendemain de la commande.
Pour la France métropolitaine et Monaco (Zone 1), les livraisons proposées sont effectuées en Colissimo domicile et en point relais Pick up (délai postal 48H).
Pour les autres pays, voir dans les conditions générales de ventes à la rubrique livraison.

Est-ce que je peux me faire rembourser si le produit ne me convient pas ?

Oui, vous disposez de la Garantie Satisfait ou Remboursé : se référer pour cela à la rubrique « Garantie Satisfait ou Remboursé » dans les Conditions générales de vente du site.

Peut-on commander par un autre moyen qu'Internet ?

Pas pour le moment, nous prévoyons de permettre la commande par téléphone courant 2018.

Est-il possible de commander par chèque/courrier ?

Suite à de nombreux chèques frauduleux, nous n'acceptons plus ce mode de paiement.